experiences critiques
![]()
![]()
![]()
encre et paint
![]()
narc, chu sur ta du shit a post..
aboulle le paquet..
quiconque aboule, abouler ici..
experiences critiques
![]()
![]()
![]()
encre et paint
![]()
narc, chu sur ta du shit a post..
aboulle le paquet..
quiconque aboule, abouler ici..
Dernière modification par sangboij ; 05/06/2006 à 21h44.
frais ton chat !!!
Certains trouvent ma signature trop longue, juste pour eux je leur dis
LICHE MA RAIE
jouet!
aht ?
Je suis creuvé de ma journée mais je vais poster quelques trucs de vesk, rage et moi.
J'aime bien ce que tu fais en passant.
![]()
![]()
![]()
is that a cannon cat?
ya des bombs de pingouins un peu partout sur le plateau, est-ce que c'est rage qui les fait?
sont genre fait a la canne..
ouais les pingouin c'est mon pote rage :P
y a eu plusieurs style d'affichage depuis un boute mais là y fait pas mal ses pingouins et les affiches de zaza.
'C'est tres jolie =)
Au juste t'as painter ca avec eoner ? c'est qui se mec ? Repond moi par PM pour savoir si je crois que c'est la bonne personne stp.
comment vs coller vos trucs?
De la colle a tapisserie?
tu peux prendre dla farine et de leau melanger moitié moitié
ou dla colle blanche et dleau jte dirais1/3 2/3 sinon ton shit va etre pale..
Dernière modification par sangboij ; 03/06/2006 à 13h05.
hehe merci sangboij
de rjen
![]()
la face est moche mais jla retaperais un de ces jour si il reste longtemp
edit:
![]()
Dernière modification par sangboij ; 04/06/2006 à 10h29.
merci pour L'information
jouet!
ba oui mrf on l'sais que tu le trouve toy, mais svp ferme ta gueule si sé juste sa que ta a dire pcq je suis assé sur que tou le monde ici se fou de quesque tu di
PS. moi jtrouve sa nice surtout tes sticker en forme de bouteille de détergeant
Dernière modification par Jeez ; 04/06/2006 à 15h31.
"Destruction is when I take something and destroy it, but I want to change things"
to chat me fait penser aux creatures de abe's oddyssey su pc
phat
ASUR a dit:
Tant qua graffer hopeless la plupart des writters vont graffer leur blaze tant qua faire sa gratuitement... c'est genre demander a une pute de te dégraisser le salami gratuitement
Il s'agit de ceux et d'celles qui marchaient sur les memes chemins que toi, potes d'un jour, passes trop vite,potes qui ne te cotoient plus. a tes cotes il ne sont plus, quittes un jour ils t'ont dit bon ben a demain puis plus rien...QU'ESt-CE QUE TU DEVIENS ?
-l'ATKlique
[ i]Bast a dit[/i]
tu prend de la peinture en cannette pis tu spray sur le rouleau spas compliqué batard que vos questions sont poches
wow la!wow la!aye jeez-elle j'te pas sonner ok!ben non y'e super beau son chat! j'pense c'est le plus beau que j'ai vu apres celle de ta mere!so toi la! toi la! TA YEULE!Jeez a dit
ba oui mrf on l'sais que tu le trouve toy, mais svp ferme ta gueule si sé juste sa que ta a dire pcq je suis assé sur que tou le monde ici se fou de quesque tu di
PS. moi jtrouve sa nice surtout tes sticker en forme de bouteille de détergeant
maudit que tes wack
ENZAK TABARNAK
comment vous faite sa ? ...vous printer votre dessin sur du papier normal pi apres vous le collé ....
ou sa prend du papier spécial?
ca change po grand chose vraiment.. tu peux meme prendre du papier journal pis dessiner dessus....
plus quelques photos ds mon coin..
![]()
lsb
![]()
twats
un shit d'europe sur wooster - 108
Dernière modification par sangboij ; 05/06/2006 à 21h47.
domokun
qui qui fai sa?
ps: jaime vrm la popo sur le vélo
"Destruction is when I take something and destroy it, but I want to change things"
Ouais comme rage fait :
![]()
Le policier c'est TWATS, un dude de Longueil.
domokun
qui qui fai sa?
___
jte jure, jcomprend pas.. ya tu une typo?
edit: aaah, domokun c la bibitte... lol
c Lsb qui la fait..
dautre random flix
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Dernière modification par sangboij ; 08/06/2006 à 16h35.
(( )(()
( ¤¤) - salut, jeune équimosé
//_'_/
je c que derrirer les faces sur le papier journal ya lair davoir un esti de gros stencil ^.^, vraiment fiable vos pics les gars.
etre dans une grande ville, kriss que jfrais ca. les ptits shit a la bansky, c tellement frappant j'adore ca. en plus, tu peintures pas so tu te fais cut pis tu dis: ben man, jposais une pancarte, so what??
ASUR a dit:
Tant qua graffer hopeless la plupart des writters vont graffer leur blaze tant qua faire sa gratuitement... c'est genre demander a une pute de te dégraisser le salami gratuitement
Il s'agit de ceux et d'celles qui marchaient sur les memes chemins que toi, potes d'un jour, passes trop vite,potes qui ne te cotoient plus. a tes cotes il ne sont plus, quittes un jour ils t'ont dit bon ben a demain puis plus rien...QU'ESt-CE QUE TU DEVIENS ?
-l'ATKlique
[ i]Bast a dit[/i]
tu prend de la peinture en cannette pis tu spray sur le rouleau spas compliqué batard que vos questions sont poches
![]()
peru
![]()
connais pas..
![]()
........
Dernière modification par sangboij ; 08/06/2006 à 16h21.
(( )(()
( ¤¤) - salut, jeune équimosé
//_'_/
Average Handling Time
ASUR a dit:
-l'ATKlique
[ i]Bast a dit[/i]