Sortie du clip "Brassé" de Sa Majesté Lintrus (Jeudi le 7 janvier 2021)

commentaires · 971 Vues

Après 7 ans d'absence, le 'king' du jeu de mots nous revient en force avec un clip.

L'ancien de Traumaturges, Atach Tatuq et membre fondateur du Dézèd, fait son retour après 7 années d'absence avec le clip "Brassé", qu'il considère aussi comme "L'opération Dérouillage" !!! 

Lintrus, qui est aussi auteur, interprète, animateur, acteur (et plus encore) crie au manque d'originalité, au manque de "lyricism" et au manque de personnalité dans la musique de la province des dernière années et tient à mettre l'emphase sur "L'opération Dérouillage". Cette dernière consiste à nettoyer la crasse, stériliser le mouvement et apporter un vent de fraîcheur dans ce rap-jeu.

Et ce nouveau genre de nettoyage sera, en quelque sorte, une remise en forme suite à sa pause et il nous laisse comprendre qu'il y aura une suite. Effectivement, d'autres morceaux et/ou clips sont prévus pour les prochains mois, au plus grand plaisir du public. 

D'ailleurs, il nous réserve d'autres surprises puisqu'il parle également de publier, en exclusivité ici-même sur hiphopfranco, un podcast nommé "Entête à Tête" en 2021 !!! 

Réalisé par Disjonctés Divertissement, enregistré par Le Chum et produit par Vagalam beats, le vidéoclip officiel de "Brassé" paraîtra jeudi le 7 janvier 2021.

Instagram;
@Samajestelintrus

Snapchat:
@le-majestueux

Fbook:
@James Lee Majestueux

Teaser:
https://www.youtube.com/watch?v=5H086L_w-Gc

commentaires