La 1000lys commence l'année en force!

commentaires · 162 Vues

La 1000lys débute l'année 2021 en force avec leur deuxième EP intitulé : S'ticite notre place. Le duo des hautes montagnes de Charlevoix ne cesse jamais l'élévation.

À la Malbaie, le 14 janvier 2021, le duo composé de OgB et de Warrior ont bel et bien l'intention ainsi que la motivation d'emmener le Hip Hop à un autre niveau dans la grande région montagneuse du Québec. Leur objectif est simple et précis. Apporter un maximum de contenu et de visibilité au rap de leur région en collaborant avec le producteur de renom Le Chum ainsi que plusieurs artistes locaux. 

À peine arrivé, ils enchainent les projets.

Ce décembre dernier, la 1000lys nous dévoilait leur couleur en présentant leur premier projet professionel intitulé : Délirium. À peine un mois passé, le duo récidive avec avec ce nouveau projet au complet, S'ticite notre place.

il est à noter également leur 4 singles mis en ligne : 

I do my thangs(feat. Le Chum), Vie de Poésie(feat. Sage), Ma limite (feat. Chucky) et Paquets de cicatrices(feat. Duff).

Malgré qu'il soit nouveau dans la scène, le duo a fait appel à de nombreux artistes bien implantés dans la culture du Hip-Hop au Québec. Que soit l'artiste montréalais Chucky, célèbre pour son fameux 100bars ou Le Chum qui effectue mix, mastering et design. Le duo nous ramène le vétéran Sage(Moines de rue) celui-ci, qui, après 10ans d'absence balance du feu sur la fabuleuse chanson intitulé Vie de poésie. Sur la chanson Paquets de cicatrices, le duo nous présente Duff, un vrai pionnier pour le mouvement Hip-Hop de Charlevoix, étant le premier à organiser des spectacles dans la région éloigné. La 1000lys tient à souligner que de nombreuses surprises sont à VENIR....

La 1000lys est présente sur hiphopfranco.com, YouTube, Facebook ainsi que sur toutes les plateformes. 

www.lechum.com

 

 

commentaires