Cobna présente « 9 »

commentaires · 63 Vues

Cobna nous revient avec son nouvel album « 9 »

« 9 »  pour un nouveau projet, mais aussi pour un neuvième album officiel en carrière pour le rappeur Cobna. Sur cet opus vous y retrouverez des textes sur la violence conjugale, plus particulièrement le harcèlement, comme vous avez pu le voir dans le vidéoclip du titre Psycho en collaboration avec Sans PressionCobna y aborde également les divisions identitaires et la liberté d’expression. La solitude du monde virtuel dans lequel la société s’enfonce de plus en plus, ainsi que l’égoïsme individuel, tous des thèmes très actuels qui font la une ces jours-ci.
 
Au travers des 8 chansons, vous entendrez l’artiste varier son flow entre le rap moderne et le chant sur une trame mélodramatique engagée. Cobna a assuré la complète production musicale du EP, seule la pièce « Pour l’oseille » a été co-produite avec Radical que l’on retrouve également en collaboration sur la chanson. Le vidéoclip du titre « Pour l’oseille » sortira le dimanche, 11 octobre réalisé par Disjonctés Divertissement.
 
Le EP « 9 » de Cobna est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques sous l’étiquette de La Classe Ouvrière.

Source: Andrée-Anne Bohémier - Bohemaa communication.

Liens:
https://ampl.ink/ZDBL2

commentaires