Kella présente le clip « Tombée de Heaven »

commentaires · 40 Vues

L'artiste Kella nous présente son dernier vidéoclip « Tombée de Heaven »

Kella revient avec un deuxième extrait vidéo de son album « Contact »« Tombée de Heaven » est le premier morceau du projet qui nous permet de plonger tête première dans l’univers de l’artiste.
 
La chanson fait plusieurs parallèles savamment orchestrés entre la chute du paradis, l’atteinte de l’âge adulte, la perte de l’innocence et la réalisation des inégalités raciales et sociales telles que vécues par Kella.

« Tout était si beau, pourquoi le diable a tout gâché avec sa pomme » – Kella

La pomme est l’élément central dans ce vidéoclip. Symbole de connaissance, de perte, de déchéance, mais aussi d’espoir et de partage. On y note un petit clin d’œil au féminisme : ici, ce n’est pas Ève qui donne la pomme à Adam, mais le contraire.

« C’est l’histoire d’un atome qui se prend pour une galaxie » - Kella

En tant qu’être humain, on se croit souvent le centre de l’univers et plus important que nous ne le sommes en réalité, notre passage sur terre étant bien éphémère par rapport à l’âge du monde.
 
Victory films a su transmettre l’émotion portée par la rappeuse en créant une ambiance grave et dramatique qui contraste avec les décors épurés et romantiques des scènes. Le titre a été mixé et mastérisé par Tom Lapointe et édité par les éditions Divertissements Early Rush. L’album « Contact » est disponible sur toutes les plateformes numériques depuis le 8 novembre 2019.

Écouter l'album « Contact » ICI

Lien clip « Tombée de Heaven »:
https://www.youtube.com/watch?v=5ZLD2CzsTks

Source: Andrée-Anne Bohémier - Bohemaa communication. 
commentaires