MonMon X DJ Fade Wizard - L'intro

commentaires · 442 Vues

Malgré l'absence de la traditionnelle parade montréalaise, MonMon et DJ Fade Wizard nous ont fait un beau cadeau pour la St-Patrick présentant leur nouveau clip pour la chanson intitulée : L'Intro, extrait du EP Only fans can judge me.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'artistes, MonMon n'a pas besoin de présentation lorsqu'il décide de reprendre le micro en 2018. Qui ne se rappelle pas de son fameux morceau Pâtissier?

Enchaînant spectacles et vidéos, apparition dans l'émission Lowrider, son travail ardu fut récompensé avec l'opportunité de faire la première partie du spectacle de l'artiste français Sofiane.

En 2020, il récidive au côté de 8ième en présentant le projet Irish Cream qui fut un fulgurant succès et qui est toujours disponible sur toutes les plateformes!

Only fans can judge me, son dernier EP, s'inscrit dans la même lignée et mérite une écoute attentive. L'Intro va faire du bruit, spécialement dû au refrain croustillant où MonMon a fait appel à DJ Fade Wizard qui a fait un vrai travail de maître, nous rappelant l'époque où le DJ était omniprésent et jouait un rôle significatif dans l'élément rap de notre mouvement culturel. Un phénomène que l'on voit tristement de moins en moins.

 

“HOCHELAGG! WHAT'S UP!?”

-------------------------------------------------------------------------------

Publiée le 14 mars 2021, extrait du Ep : "Only Fans Can judge Me

Bientôt disponible sur toutes les plateformes numériques:

https://open.spotify.com/artist/2MUhto1HVbmHfpVKwRPwlZ?si=W85fIQr_Sv-ubWrkiiFD9g

Enregistré au studio : Candyland records

Mixé,Masterisé par : Striger

Vidéoclip Réalisé par : Danny Delage pour D.l.D Vision

produit par : MonMon

commentaires